Aller au contenu

[Forza 2] Vos créations =)


Meroux

Messages recommandés

lol j'ai plusieur projet en tete mais il me faut deja les voiture pour. mais en gros il y aura une voiture manga bleach la trueno ae86 de takumi de initial d et une mazda rx8 finition ange. et si j'ai le temps un aston martin avec des dragon. je, posterai les photo quand j'en aurais fini quelque une

 

Je vais voir si je peu t'en passer une et puis je te passe une deuxième que tu me renvoie tuné ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bloque sec ! Faut dire que jai plus trop le temp non plus.

Jai commencé a faire une sorte de point tres chaud sur lavant de ma voiture la plus rapide (404km/h héhé) et je par dun dégradé, blanc->bleu->jaune->rouge

 

Engros un métal chauffé a blanc a cause de la vitesse. Je galère un peu parcequ'il faut tout aligner sur différent endroit de la voiture mais cest pas vilain

 

Par contre mon projet d'un espece de démon qui déchire ma voiture de lintérieur je galère enormement ! J'ai réussi a faire la fente mais apres les doigts du démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meroux sans prob. (envoie moi ton gametag je, te rajoute)

 

Max pour ma part je travail avant sur photoshop j'ai rebranché mon 19"samsung a coté du 22" un pour le pc l'autre pour la xbox et je peu regardé photoshop en meme temps que ma xbox car il est plus simple de travaillé avec une souris aprés je réadapte sur la xbox.

 

 

mais bon il faut du temps beaucoup de temps en gros il me faut 1h pour fair eune partie d'une voiture avec des image simple de type simpson alors avec mes futur projet trés compléxe je pense en avoir pour trés longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon matins cherres amis ! :hello: Alors la moi aussi j'aimerais avoir des voitures comme Zelda et Mario mais je sais pas dans quoi je vais m'embarquer si je commence ca ! :love: Aussi sa vous dirais de faire un Clan Meta Motorsport on pourais jouer ensemble et avoir des belles voitures de fou ...on pouraient aussi faire des courses contre d'autres forums etc.. Non!? :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon matins cherres amis ! :hello: Alors la moi aussi j'aimerais avoir des voitures comme Zelda et Mario mais je sais pas dans quoi je vais m'embarquer si je commence ca ! :love: Aussi sa vous dirais de faire un Clan Meta Motorsport on pourais jouer ensemble et avoir des belles voitures de fou ...on pouraient aussi faire des courses contre d'autres forums etc.. Non!? :drink:

 

 

J'y avais pensé, avec un meme vinyl en forme du logo de meta (javais commencé le logo mais jamais eu le temp de le finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...