Freedom972 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 envoi ta tutur histoire que je recup t calque pour mettre sur une de mes 350z et comme sa j'aurais une base pour continué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Jme suis fait une seance drift en solo et je suis pas peu fier du résultat. Une petite photo de ma Ford Mustang Boss 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 voila, après une 20 aine d'heures (au moins) de travail, le temps aussi de me faire à l'outil, j'ai fini ma caisse zelda en hommage à l'épisode "a link to the past"... snif, va falloir que je me trouve un autre thème maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ya un editeur de jante ds ce jeu ( un peu à la NFSC ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ya un editeur de jante ds ce jeu ( un peu à la NFSC ) ? Non mais vue car cela changerai constament les caracterisitque de poids des jantes et donc de lacceleration etc... Mais le choix est tout simplement enorme donc bon pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 voila, après une 20 aine d'heures (au moins) de travail, le temps aussi de me faire à l'outil, j'ai fini ma caisse zelda en hommage à l'épisode "a link to the past"... snif, va falloir que je me trouve un autre thème maintenant... Juste superbe la plus belle que j'ai pu voir sur le topic. Keep up the good work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je tenais a vous félicité pour tout vos voitures qui sont magnifiques:love: Franchement ça me donne envie d'acheter Forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Vos voitures sont toutes tops jvoulais savoir pour le drift vous faite des reglages specifiques ? si oui quoi par exemple pour la 350 z ^^ a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 La z faut voir le zero mais surgonfle l'arriere et regle les suspates sr dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant