sangokuwil Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Quoi t'en veut aussi Mr déconnection précoce ? EDIT , Mr PIVOT... "HEY ! Fait Attention !! Les Modos surveillent!!!!" Déjà on te corrige l'accord de surveiller... tu pourrais au moins mettre le "s" à faire... T'es mauvais.... Booo hey !!!!! J'ai le bouton ban qui me demange ! Tu ma ve me payer ça a forza , justement ma 350Z commence a pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 mais cest quil commence a avoir ses premiere vrais voitures le sango A quand une pagani ou une saleen ? On l'arrete pas le sango ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Alez une petite tof de drif avec la voiture de gay et moi jacky sub:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Une voiture de gay juste pour moi, Zero Je suis ému. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 il en était très fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mais cest quil commence a avoir ses premiere vrais voitures le sango A quand une pagani ou une saleen ? On l'arrete pas le sango ^^ Par contre je suis deg , elle marcher bien fort , tenai bien la route et depuis que je l'ai custom encore plus elle tient plus la route :snif: Je viens de changer les pneu et c'est encore pire :fou: Faus que j'economise pour des pneus lisse ! Sinon terrible votre drift !! jolis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 allez juste comme sa mclaren f1 custom F1 officiel en préparation today avancement posté ce soir avec plein de tof. et zero ta voiture est vraiment cool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Une nouvelle caisse 'encore une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 et voila pas encore fini mais sa avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Snake fais moi signe si tu peux m'aider pour le paint job un jour (ca presse pas) quand tu veus pour ta voiture fait moi signe zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant