-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bon j'annonce, le début de la Pingoo cars ! Etant un adorateur de ces petites bêtes, il fallait bien que jen fasse une voiture, jla commencerai se soir apres Grey's Anatomie et je compte la finir apres demain ! Alonso, vue le capot de la TVR12, ça marrangerait de la récupéré rapidement, tu peux prendre le vinyl méta qui est sur le capot si tu veux. Et jattend toujours ta saleen pour la tater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Très belle voiture ma 1er creation enfin juste le logo koi donc soyer pas trop mechant : J'ai fait une voiture sur le même thèlme, regarde : ImageShack - Hosting :: batmob1va7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai fait une voiture sur le même thèlme, regarde : ImageShack - Hosting :: batmob1va7.png Je me permets d'afficher un petit lien : Sypa,mais c'est quoi le "truc" blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je me permets d'afficher un petit lien : Sypa,mais c'est quoi le "truc" blanc ? en fait c'était pour que le personnage se détache sur le fond. J'ai changé la couleur depuis et j'ai corrigé la tête de la chauve souris qui était ratée. C'était ma première tuture, je suis plus fier de la nouvelle (la zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 De tout façon zero c'est un GROS PAYDAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 De tout façon zero c'est un GROS PAYDAY J'osais pas le dire, on sait jamais qu'un modo passe et pulsion de bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En plus il sait pas drifter ! (le jaloux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Heyyyy rigole pas je suis encore deg pour dimanche j'espere que ça s'est arranger :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pas de prob zero pour l'arc en ciel c rapide mais pour refaire super hard gay (au passage un vrai malade ce type) sa risque d'etre dur et de prendre beaucoup de temps faudrai que je regarde si j'arrive a decomposé la photo en forme simple sur photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 perso jai deja commencé a voir ce qu'on peut en faire, mais moi je travail sur papier. Je vois comment faire le bras gauche et les reflet sur sa veste de sky, mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant