Aller au contenu

[Forza 2] Vos créations =)


Meroux

Messages recommandés

X-];1024548']Lol j'adore ta plaque koopa et bien intégré le logo méta ^^

 

Tien, salut koopa, qu'est-ce tu fais ?

Bah jfai des 8 ^^

 

:lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: faus bien s'occuper quand on arrive pas a avancé avec la voiture :D

 

je me douté bien que t'allé kiffé ma plaque ^ _ ^

 

 

j'ai un service a vous demandé lol , voila j'ai plus le live , et j'aimerai avoir une photo de la ferrari F430 en pleine course pour la mettre en fond d'ecran , si possible sa serai genial si on voit qu'el fait bien la course ( une voiture qui la colle devant ou derriere ) en voyant bien qu'el avance

 

celui qui me fait sa je lui fait l'amour 1fois par semaine pendant 2semaine lol

 

EDIT: bien sur je veu qu'el soit rouge et pas tuné , une Ferrari reste une ferrari tous simplement

 

je te la fais toute a l'heure je crois que t'es dans les contact de mon frere il te l'envera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis en train d'essayé de faire la Skyline de Fast And Furious, mais j'ai un petit soucis avec les bandes sur les cotés de la voiture : je ne trouve pas de vyniles qui corresponde a ce dessin. J'aimerais savoir quel vyniles vous utiliserez ou si faut le faire avec les venyles de base ?

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai des rectangle bleu et sur les bout des triangle rectangle ou si tu veux faire vite tu fait un grands triangle sur le bas et tu détoure les petit triangle avec des rectangle gris

 

la deuxieme maniere sera rapide a faire mais le rendu pas forcément beaux (enfin soigné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: faus bien s'occuper quand on arrive pas a avancé avec la voiture :D

 

je me douté bien que t'allé kiffé ma plaque ^ _ ^

 

 

 

 

je te la fais toute a l'heure je crois que t'es dans les contact de mon frere il te l'envera

 

a ben nikel , sauf que je sait pas qui est ton frere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...