-MaX- Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 sniper post tes photos plutot que de parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 X-];1020001']sniper post tes photos plutot que de parler ^^ Ouais j'aimerais bien mais quand j'ai fais mon compte sur le xbox live j'ai pris le mail de mon pere donc je sais pas son password :triste: je vais lui demander bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 porche cayman custom manga 350z simpson mini manga. je suis a la recherche d'une subaru replica wrc et ford focus aussi. et une trueno AE86 initial d lol sa peux s'arranger si tu veux je suis en train d'en créé une des que je la fini (encore une petite heure) tu pourra n'envoyer une suby impreza et je ta la fairais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 sniper ta pas d'apn ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Sniper toujours une aussi grande bouche mais en attendans tu n'avance pas sinon voici ma 1ere réalisation perso Audi RS4 S998 Puissance 490kw vit max 340 Kit forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ....quesce que tu veux dire par la Alonso45 ? Non j'ai pas d'appareil photo mais une webcam oui mais se rend pas a la TV HD ^^ Mais je vien d'avoir la voiture des 300 spartans ! Les photos arrive je vais appeler mon pere il va me donner son pass et je vais vous les montrers ! Attentions les yeux ca arrive Edit : Mon pere se rapelle meme plus de son ancien pass pour le ID ! XD j'ai le gout de pleurer ! =) Edti2: Voila des photos que j'ai trouver qui est exactement pareil que mes voitures meme si ...je les est pas tous trouvés ! MA VOITURE DE REVE !!! afro samurai ( trop bon l'anime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Voila ma derniere creation: Mustang kit complet Saleen moteur d'origine toutes les photos ici: LIEN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je tenais jsute à dire que même si je n'ai pas le jeu vos voitures sont magnifiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss enfin fini mon impreza replica WRC une galère comme pas possible Un total de 589 calque Aucune modife visuel a par les calques Voila les tofs : Ps: Si quelqu'un veux cette déco il m'envoie une impreza et je lui mets Ps bis: [max] tu pourra m'envoyer le logo de méta que ta fait pour que je le mette sur mon impreza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 MAGNIFIQUE!!! Vous allez me le faire acheter ce jeu je vous le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant