-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon histoire de participer a ce topic je post des photos de ma voiture préféré avec un vinyl que jai fait ya pas mal de temps (mes 2 autres vinyl en cour je les publierais que quand ce sera finis) Les perfs sont au rendez vous Voiture : TVR cerbera Speed 12 Amélioration esthétique (kit carrosserie + jantes): Kit forza capot/coffre/spoiler jante Work trés légères Peinture : Métalisé noir Nombres de calque :75 Catégories de votre voiture : U999/ Voitures de malades Ce que vous préféré dans votre création : Sa put*** d'acceleration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Nooonn au secour arreter avec les lames DTM ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Nooonn au secour arreter avec les lames DTM ........... Elles sont peut être pas trés belle, (même moche) mais grace a elle tu gagne de precieux km/h et tu gagnes en adhérence ! Enplus tu peux jouer sur la portance négative avec celles la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X-];1017773']Elles sont peut être pas trés belle' date=' (même moche) mais grace a elle tu gagne de precieux km/h et tu gagnes en adhérence ! Enplus tu peux jouer sur la portance négative avec celles la[/quote'] Je suis dacor hier on ma fait la même remarque sur le live depuis j'équipe mes voiture de la sorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui mais la on parle pas de performence, on parle plutot estetiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lol l'erreur du doigt???? Hmmm prend un gros objet avec tes en profil.... tu vera pas ton pouce sur 70 % des cas ...... A la la la ben justement si on ne voit pas le pouce, il ne devrait y avoir que 3 doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lol j'ai bien lu.... alonso veux faire un simpson realiste sinon il doit payer des droit d'auteurs pour la replique donc arrete de te la jouer . Faut lire tout les post pas un les gas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Trouver l'erreur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je trouve la tuture d'Alonso très belle en plus elle a de la gouache pour m'être mesuré contre elle je sais se que je dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant