-MaX- Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 si tu veux de la surface : jaguar type E alias supositoire ! Le capot fait facil 3m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kddy Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 voici pour moi Voiture : VW MKII GTI 16s Amélioration esthétique (kit carrosserie + jantes):jantes a deport Peinture : Replica Police allemande Nombres de calque : ??? Catégories de votre voiture : voiture fun Ce que vous préféré dans votre création : son originalité et acceleration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGL S kro78 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 réaliste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voiture : Golf GTI Amélioration esthétique (kit carrosserie + jantes): Aucunes Peinture : SquareCamo Nombres de calque : entre 400 et 500 (je sais pas comment je me suis debrouillé parcequ'on ne dirait pas du tout qu'il y en a autant) Catégories de votre voiture : - voiture fun - Ce que vous préféré dans votre création : le TDSI ! TURBO DIESEL SPORT INJECTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Stl moi j'ai deux nuveaux modèle "speciaux" jvous up sa cette aprem Classe:U999 Puissance:~550 kw poids:1150kg vit max 330 km KIT LARGE FORZA ET PRAPA MOTEUR Nb courses :17 Victoire:15 podium:16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 alonzo45, ta voiture est juste magnifique, mais il y a une erreur qui me saute aux yeux, les simpson ont 4 doigts et non 5, mais sinon c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 alonzo45, ta voiture est juste magnifique, mais il y a une erreur qui me saute aux yeux, les simpson ont 4 doigts et non 5, mais sinon c'est top Lol l'erreur du doigt???? Hmmm prend un gros objet avec tes en profil.... tu vera pas ton pouce sur 70 % des cas ...... A la la la Sinon alonso ya un truc horrible sur ta voiture..... La "lame" dtm a l'avant c'est trop exagerer, je trouve sa horrible Desole, sa fait meme mal au yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Humm Vicos tu devrait bien relire la phrase de musachi, matter un episode des simpsons, et vite éditer ton post avant de te faire pourrir ! Sinon jaime l'idée de Kddy, je v tenter la version police américaine sur une muscle car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lol j'ai bien lu.... alonso veux faire un simpson realiste sinon il doit payer des droit d'auteurs pour la replique donc arrete de te la jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant