Meroux Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 carrément, ha j'ai trop hate, je choppe le jeu tout a l'heure ça va envoyer la clio rose fluo avec des fleurs jaunes a poid rouge, serieux ! edit: l'idée du vinyl metagames est excellente ! prends pas la clio pour commencer c'est une vrai bouz cette gova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 prends pas la clio pour commencer c'est une vrai bouz cette gova clair faut prendre une golf gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 prends pas la clio pour commencer c'est une vrai bouz cette gova Ahah je vois que tu as suivi mes conseil ! Toute façon la clio on la débloque donc il aurait pas pue la prendre Moi javais pris une belle audi TT et jregrette pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour je me permet de poster mes photos, bien moins jolies que certaines créations, mais bon, c est mes premieres voitures tout d'abord la 207 Rc Forza Motorsport 2 - My Photos Blowout Forza Motorsport 2 - My Photos Blowout puis la Golf R32 Forza Motorsport 2 - My Photos Blowout Forza Motorsport 2 - My Photos Blowout Forza Motorsport 2 - My Photos Blowout voila, on est pas tour doué pour faire des calques qui arrachent, mais le jeux permet suffisament de s amuser pour faire quelque chose qui nous plait ( et au moins on a le plaisir de rouler avec une caisse qu on a habillée nous meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je suis désolé gie mais je ne vois pas tes photos :s Mais tinquiete on fait pas un calque qui arrache comme asuka en 3 mins de jeux, ça prend du temp et quand on connait le potentiel de forza on a parfois pas envie de patienté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bon j'ai tenter ça. c'est juste pour debuter mais jpense rajouter des trucs. une petite rs6. Forza Motorsport 2 - My Photos Blowout celui la de lien si le premier marche pas. http://img469.imageshack.us/img469/7107/rs6metatu8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Les photo qui sont héberger sur le site de forza ne sont pas accessible depuis le forum donc si vous voulez que nous voyons vos photo héberger les sur un de vos serveurs ftp ou tout simplement sur ImageShack® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bon g un peu ameliorer mais avec mes 2 mains gauches jpourrais pas faire mieux. http://img61.imageshack.us/img61/7390/rs6meta2wm1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bon g un peu ameliorer mais avec mes 2 mains gauches jpourrais pas faire mieux. http://img61.imageshack.us/img61/7390/rs6meta2wm1.jpg Ouais c'est quand meme bien mais dison avec des modifs sur la voiture sa irais mieux et aussi enlever peut etre le logo Xbox 360 je trouve que sa marche pas trop avec couleur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais c'est quand meme bien mais dison avec des modifs sur la voiture sa irais mieux et aussi enlever peut etre le logo Xbox 360 je trouve que sa marche pas trop avec couleur :triste: ouais celle ci est pas modif a fond en plus et g deja 500 bourrins. je lai pris car c'est une des plus grosses donc plus de surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant