-MaX- Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lol je doute qu'il l'ai fait : Forzamotorsport.net Forums - Legend Of Zelda: Windwaker 350z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 super Freedom972 vbmenu_register("postmenu_1016706", true); !!!tu peux m'en faire une aussi ,je te passe le voitures STP et snip3r tu c pas conduire ....sinon jolie tes voitures pas de prob ajoute moi dans ta liste d'amis et envoi moi la voiture que tu veu perso. dit moi aussi en quel couleur tu la veu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lool ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 elle est a tous le monde lol :-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 heu je v surment me fair geulé dessu mai j'aime prendre des risque lol , comment vous faite pour mettre vos tag dans le jeux ? j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur sa , je veu pas touché a mes porshe ou mes ferrari (on ne tune pas une porshe ou une ferrari c une regle chez moi lol) mai j'aimerai dormir moin con se soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah tu as des decalcos qui ont des formes de lettres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui sa ok , mai genre le tag de zelda de sangokuwill , c pas billou qui la mis dans son jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah sa cest de la patience et de la superposition de calque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 X-];1016893']lol je doute qu'il l'ai fait : Forzamotorsport.net Forums - Legend Of Zelda: Windwaker 350z il a du culot de poster ça sur un topic avec que des fan de forza... Le pauvre, encore il aurai dit qu'il les a acheter sur le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lol j'ai plusieur projet en tete mais il me faut deja les voiture pour. mais en gros il y aura une voiture manga bleach la trueno ae86 de takumi de initial d et une mazda rx8 finition ange. et si j'ai le temps un aston martin avec des dragon. je, posterai les photo quand j'en aurais fini quelque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant