Wolf139 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello voici ma premierre creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est un bon début ^^ continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pas mal le capot pac man tien allé ma sky de drift jai aussi la replica de GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut a tous, voila je cherche comment faire un rond vide a l'intérieur avec un trait fin? Merci de m'aider car la:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ba tu fait deux rond ;l'un plus fin que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Belle tuture. Alonso, quand tu veux la revanche mais avec les même voiture, parce que la 1 tour de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah achete toi une bonne voiture Sinon je peux vous faire des peintres carbon si sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu me conseille quoi ? Saleen ? J'ai 1m de cred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 saleen ou merco ^^ (cest ça qui est dommage dans ce jeux, ya 150 voiture et yen a 2 que tout le monde prend :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La Clk gtr je suppose ^^ Oé c'est dommage. J'ai trouvé dommage aussi c'est que l'on peut rien faire quand on embauche un coureur, même pas changer de caméra :/ Style GT4 en plus évolué ça aurait était bien. Et d'autre petit truc mais bon, se serait en demandé de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant