mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut, j'ai une nes qui affiche des pixels bizards par endroit ... le jeu marche mais ça fait tarte ! quelqu'un a t'il déjà été confronté à ça ? pour info, j'ai déjà vérifié et redressé le port cartouche et j'ai vérifié les soudure sur le pcb et dans le module alim/sortie vidéo. rien de spécial à l'horizon :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça te le fais avec tous les jeux ?? Car moi j'avais ça et c'etait le port cartouche ..encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Nettoie les connecteurs de la cartouche NES avec de l'acool + coton tige en frottant à mort ^^! J'ai déjà eu ce pb moi aussi et c'est ce quie j'ai fait, sinon c'est que les connecteurs sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est bon, je l'ai réparé. en fait, y'avais 2 contacts du haut qui étaient pliés ! je les ais totalement sortis du port cartouche et reformés et depuis tout marche nikel ! pi chui content, j'ai réparé aussi une mégadrive 2 qui avait des couleurs toutes ternes ! faut que je fasse un topic sait on jamais si quelqu'un a le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant