Aller au contenu

Connectivity kits branché en mode B mais le lecteur n est comme pas reconnu


QuikBad

Messages recommandés

Alors c est une MSI k8t neo, c est la meme que lors de mon 1er flash.

J'ai essayé avec les 2 S-ATA de ma CM, et d'un autre PC aussi.

Pour flasher:

Mon PC est éteind

Le bouton enfoncé du mode B, et le bouton eject en position haute

J allume on PC

La diode est rouge

Mon PC démarre mais a windows aucun lecteur de reconnu, et ceci sur 2 pc différents.

 

J ai déja essayé aussi en retirant mes lecteurs internes et externes.

 

 

Sur le forum de la team xecuter j ai posté, et il m a demandé si mon lecteur n etait pas "brick" du fait d avoir connecté a l envers le connectivity kit.

Mais je sais pas ce que ca veut dire "brick", en tout cas il fonctionne toujours aussi bien qu avant avec les originaux ou les back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

Oui alors si tu as déjà effectué un flash avec ta carte mère, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus. As tu par hazarre fais une mise à jour de ton BIOS de carte mère ou bien une remise d'origine, ce qui aurait donc remis la configuration BIOS à l'origine et qui ferait que ton lecteur ne soit plus détecté. Regarde au niveau du RAID, si je ne me trompe pas, cette option doit-être désactivée.

Tu utilises quoi comme méthode? Si tu peux, tentes avec Birdy de voir si ce dernier ne repère pas ton lecteur sous Windows? Même si dans ton cas je pense qu'il y ait peut de chance... Et au cas ou il le répère NE LE FLASH PAS. C'est juste par curiosité.

Bricker veut dire bloqué. Par exemple lors du flash précédent, une erreur a pue se produire, mais tout en ayant tout de même mis la bonne clé... Ce qui au final rend ton lecteur inaccessible via un PC.

As tu le firmware d'origine de ton lecteur?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration reste la meme qu au flash précédent, j ai juste changé de disque dur.

Dans le bios je n ai pas trouvé pour le raid, mais en tout cas je n ai rien installé pour le raid.

Birdy c est la méthode que j allais utiliser, et il ne voit pas le lecteur.

Quand au firmware d origine je crois que je l ai car je l avais fait avec Xbox 360 Hitachi 47d DVD Firmware Hack, il le fait tout seul.

 

Mais si il est brické il ne devrait plus du tout fonctionné ou c est juste une histoire de détection sous windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j ai pas expliqué sur ce post, c est que en fait j avais branché a l envers le connecteur du connectivity kit dans le lecteur, ce qui a fait sauter une piste du kit.

Je l ai ressoudé, mais pas de détection. Je suis allé sur le site de la team xecuter, et c est dit que si c est branché a l envers, le kit est mort.

J ai donc rachetté un nouveau kit, mais toujours pas de detection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu as un connectivity kit neuf, la même configuration de PC, le souci vient à 95% sûr du lecteur. Sauf erreur de ma part, un lecteur brické n'est pas forcement inutilisable... As tu possibilité de tester un autre lecteur Hitachi???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu branche ton lecteur

tu allume ton pc , tu verifie que la led du connecty et bien verte

lorsque la barre de chargement de windows charge tu passe en mode debug donc led rouge

car marche a tous les coup

 

Je viens d'essayer maintenant finalement.

Et toujours rien, je le branche, j allume le PC, et pendant le chargement windows je passe en debug, mais il ne le detecte pas quand meme.

 

Je sais plus quoi faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...