QuikBad Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut à tous!! je m explique, j ai branché mon lecteur comme il fallait en sata, je suis en mode B, diode rouge. Il me detecte bien dans mon gestionnaire de periphérique le lecteur de la 360, il me dit qu il fonctionne correctement. Mais dans le poste de travail je ne vois pas le lecteur, il n a pas de lettre atribuée. Comment faire?? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 En fait je viens de m apercevoir qu il ne dectecte pas le lecteur en fait. C es t parce que mon graveur externe qui est un LG etait decrit comme si c etait le lecteur de la xbox360. Je passe bien le lecteur en mode B pourtant: J apuis sur le switch avant démarrer le PC, et quand je demarre le pc la led est bien rouge. Normalement il devrait etre en mode B. Je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 debranche ton graveur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui j ai essayé mais ca na pas fonctionné. J ai essayé sur un autre PC et ca n a pas fonctionné non plus. J ai telechargé le cd de boot, mais ca ne marche pas non plus. En fait mon PC boot bien dessus mais à un moment il s arrete et il ecrit: A:\ Et il ne fait plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 la diode n'est pas bleu quand elle passe en modeb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 serait-ce un 78k? Si oui ce n'est pas compatible avec le mode b du connectivity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Non c est un 47d. Il est compatible avec le connectivity kit car je l ai deja flashé une fois il y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut!! J ai recu mon nouveau connectivity kits pensant que mon encien etait mort. En fait maintenant j arrive a le voir dans le gestionnaire de périphérique, mais il n est pas dans le poste de travail, il n a pas de lettre attribuée. Comment résoudre ce probléme?? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi perso je le passe en mode B lorsque la barre de chargement de windows commence , pas avant essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Chalut chalut!!!!! - Alors peux tu s'il te plaît donner la référence de ta carte mère. - Sinon quand tu dis que tu as déjà flashé ton lecteur, l'as tu fais avec cette même carte mère? - Passes tu par les prises SATA de ta carte mère ou bien par une carte PCI-SATA? - Dis nous comment tu es branché quand tu tentes de flasher. - Je peux seulement te conseiller de déconneter tous les autres lecteurs sauf ton disque dur bien sûr. Sinon pour être en mode B la led tu connectivity kit est bien rouge. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant