bidgi Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour je voudrais savoir si on doit obligatoirement brancher l'adaptateur Ac pour faire 3.03 HEN ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pourquoi t'as pas de chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ben nn faut juste une batterie chargé à + 75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 non je voi pourquoi il demande sa si il fait sa au lycée tu te fait payer 2 euro l'upgrade vers 3.40oe et vu que ta le cd tu fait payer 1 euro de plussa fait 3euro de quoi tacheter des bonbecs lol je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oula... C'est du haut niveau Quitte a charger pour un downgrade/upgrade OE maison, je le mettrais a plus de 3E surtout si cela necessite l'UMD de GTA:LCS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Moi les gars de mon lycée, ils me prêtent leur psp ( en oubliant pas de mettre un billet de 10€ dans la housse , vive les pigeons ) en 3.03 , et ils la retrouvent le lendemain en 3.40 OE , rien de plus simple. Si ça foire , j'suis pas responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 et si manque de peau, ca foire tu sera tenu responsable... Donc pour quelque billet mieux vaut s'abstenir. moi, par conte je l'ai fait à des amis en les avertisant que c'était risqué et s'il y a un pépin je ne suis pass responsable,et gratuitement je ne suis pas un profiteur à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi un pote mas donné lumd de gta avec faille, parce que je lui avait installé le 3.40 OE A, ^^, jai pas voulu de tune donc voilà, joli petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Au passage ça me fait bien rire les mecs qui tentent de revendre leur GTA LCS à des prix de ouf parce qu'il y en a des tas avec la failles dans le commerce !! J'en ai trouvé un vendredi en occase à 30€ chez score games et tous les neufs du magasins avaient la faille, idem samedi je vais à auchan, tous les neufs en rayon l'avaient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Neuf ça veut dire sous blister non ? (voir même dans un boîtier anti-vol..) Le seul moyen de différencier un exemple avec et sans faille c'est le numéro sur l'UMD..tu vois a travers les boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant