KevinSephiroth Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est ce que j'allais dire... C'est pas parce que t'as un no sur le boitier que le jeu est bien celui avec la faille dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est ce que j'allais dire... C'est pas parce que t'as un no sur le boitier que le jeu est bien celui avec la faille dedans. Ah... vendredi en rentrant de score games je me suis posé la question du boitier et j'ai fouillé sur google en speed je suis tombé sur ca : Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.sanandreas-fr.net/images/news/psp2.jpg J'ai du me renseigner sur le seul site qui raconte nimp Bon celui que j'ai acheté en occase chez scoregames a la maj 2.00 dedans pas de soucis (j'ai eu du cul faut croire ). Autant pour moi en tout cas, m'enfin j'ai payé que 30€ c'est quand même hallucinant les montants que les mecs demandent sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai du me renseigner sur le seul site qui raconte nimp Source d'origine du lien que t'a filé : PSPGen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Source d'origine du lien que t'a filé : PSPGen... Bah ouais m'enfin si c'est de la connerie c'est de la connerie on y peut rien perso je cherche même plus à comprendre maintenant que j'ai le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci hellsing si je devais compter le nombre de fois ou j'ai dis "ne faites pas attention au numero sur la pochette,moi meme je me suis fais avoir!!" malgres ca yen a tjs pour dire "mais si ca marche le numero sur le boitier" le mien etait neuf ss blister avec le bon numero sur la boite....apres croyez qui vs voulez mais venez pas vs plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant