Aller au contenu

J'ai renoncé au plasma et lcd place au projo compatible hd


djflag

Messages recommandés

Bon voila alors

vu que j'ai reussi a vendre des bien personnel ( scoot,ipod)

Je me suis decidé:

Je vais acheté un projo hd.

Pourquoi ?,

On va commencé par les plasma et leur marquage :

ne me convient pas car moi j'aime jouez 2 ou 3 heure d'afilez avec mes couzin ou mes amis a pes 6 donc marquage assuré

Ensuite les lcd,

les lcd hors de question je deteste les pixel mort si un apparait je ne verrais que sa

les crt hd :ne parlon meme pas d'eux avec leur ligne meme pas droite :lol:.

 

Alors me suis dit ben chui mal barré puis j'ai vu les projo mais avant achat (je devais en acheté un sure mais le vendeur repond plus).

Je voudrais savoir quel sont les desavantage a par la lampe a changé ?

Je vois que la plu part sont compatible hd mais je sais pas si il sont hd ??

Que pensez vous de des modele de meme voir meilleur performence existe t'il moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les LCD maintenant, les pixels morts c'est pas vraiment courant :D

 

Par contre ... un truc que t'as pas du percuter ... c'est que les probleme les projos en ont aussi :D

 

Durée de vie de la lampe, prix de celle-ci ... probleme des images fixe qui font chauffer le mecanisme ...

 

Pour qu'ils soient vraiment HD il faut que leur résolution native soit de 1280*720 au minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que tu montre, le BenQ W500 est HDReady (réso native de 1280*720) les autres que tu me montre ne sont que compatible avec des flux HD ...

 

A part peur être le Sharp XR-1X qui a une reso de 1024*768 ... il pourrait encore aller.

 

Mais aucun d'eux n'est reellement fullhd ... ça coute la peau du cul les projos FullHD :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que tu montre, le BenQ W500 est HDReady (réso native de 1280*720) les autres que tu me montre ne sont que compatible avec des flux HD ...

 

A part peur être le Sharp XR-1X qui a une reso de 1024*768 ... il pourrait encore aller.

 

Mais aucun d'eux n'est reellement fullhd ... ça coute la peau du cul les projos FullHD :hein:

ok donc avec le sharp je verrai bien et avec lautre le mp 510 qualité de merde je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...