Aller au contenu

PSP en 3.40 OE-A


mounirmido1

Messages recommandés

j'ai trouvé d'ou venait le probléme : les anciennes sauvegardes.

c'est pour cela, quand je venais de finir les manipulations le lancement des jeux était nikel. Mais une fois avoir copié les sauvergardes dans savedata, ca ne marche pas. Les anciennes sauvergardes se lancées avec devhook. Donc voilà. Mais j'ai une petite question est il possible de lancer les jeux avec les anciennes sauvergardes? Existe t-il une solution? par exemple convertir les sauvergardes afin que je puisse continuer mes parties avec ma psp 3.40 OE-A?

DSL, je n'avais pas fait attention à la fonction EDIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé qelque chose de peut etre intéréssant :

Si un plugin est présent pour lancer des pops des anciens firmwares, les données sauvegardées seront dans l'ancien format, c'est pour cela qu'il est préférable de faire un backups des sauvegardes (présentes dans PSP/SAVEDATA/

).

 

voilà le lien :

http://www.pspshock.fr/index.php/2007/04/21/249-installation-custom-firmware-340-oe-a?cos=1

 

 

 

Donc c'est possible de les réutiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé qelque chose de peut etre intéréssant :

Si un plugin est présent pour lancer des pops des anciens firmwares, les données sauvegardées seront dans l'ancien format, c'est pour cela qu'il est préférable de faire un backups des sauvegardes (présentes dans PSP/SAVEDATA/

).

 

voilà le lien :

http://www.pspshock.fr/index.php/2007/04/21/249-installation-custom-firmware-340-oe-a?cos=1

 

 

 

Donc c'est possible de les réutiliser?

 

Rien à voir. Ca concerne les saves de jeux PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...