CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 utilise la fonction editer stp tu desactive le mode no-umd si ce nn'est pas fait, pour ça tu demarre ta console en restant appuyer sur R >configuration>no-umd>disabled edit : tu ma griller picollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pleach4 fonctionne en mod no umd sans probleme je l'ai testai moi meme edite en passan merçi slain pour la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Refais ton dump, et évite les triples posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai trouvé d'ou venait le probléme : les anciennes sauvegardes. c'est pour cela, quand je venais de finir les manipulations le lancement des jeux était nikel. Mais une fois avoir copié les sauvergardes dans savedata, ca ne marche pas. Les anciennes sauvergardes se lancées avec devhook. Donc voilà. Mais j'ai une petite question est il possible de lancer les jeux avec les anciennes sauvergardes? Existe t-il une solution? par exemple convertir les sauvergardes afin que je puisse continuer mes parties avec ma psp 3.40 OE-A? DSL, je n'avais pas fait attention à la fonction EDIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ahahahah et non! Sauvegardes faites avec un devhook hybride = sauvegardes FOUTUES. Fallait pas utiliser de devhook hybride C'est balo mais on est tous passés par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 A ma connaissance, non. Continue tes jeux avec DevHook si tu veux éviter de tout recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai trouvé qelque chose de peut etre intéréssant : Si un plugin est présent pour lancer des pops des anciens firmwares, les données sauvegardées seront dans l'ancien format, c'est pour cela qu'il est préférable de faire un backups des sauvegardes (présentes dans PSP/SAVEDATA/). voilà le lien : http://www.pspshock.fr/index.php/2007/04/21/249-installation-custom-firmware-340-oe-a?cos=1 Donc c'est possible de les réutiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai trouvé qelque chose de peut etre intéréssant : Si un plugin est présent pour lancer des pops des anciens firmwares, les données sauvegardées seront dans l'ancien format, c'est pour cela qu'il est préférable de faire un backups des sauvegardes (présentes dans PSP/SAVEDATA/). voilà le lien : http://www.pspshock.fr/index.php/2007/04/21/249-installation-custom-firmware-340-oe-a?cos=1 Donc c'est possible de les réutiliser? Rien à voir. Ca concerne les saves de jeux PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 haa d'accord. Bah alors tant pis pour moi. Je recommencerais mes parties. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant