mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour, voilà, j'ai décidé d'installer cette version afin de pouvoir jouer à bleach puisque c'est un jeux japonais. Tout marchais nikel! Mais, le lendemains, quand je lance le jeux, il y a le logo psp qui s'affiche avec le son puis un écran noir ensuite je reviens au début avec un message " lancement du jeux impossible 80020321" Qu'est ce que c'est ceci? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le jeux bleach je l'ai mis en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 T'aurais pas oublier de mettre un UMD dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 non, j'ai mis gta la permiere version. Par contre je peux lancer ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 recovery mode : desactiver NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 comment faire pour désactiver le mode no umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai retiré le jeux dans le lecteur et ca ne se lance toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je peux refaire la manipulation en repartant à zéro et en formantant la carte de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tu appuis sur R au démarrage de la psp après tu vas dans configuration et tu met No-umd sur disabled. PS : La fonction edit ça existe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 quelqu'un peut m'aider? SVVVP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant