Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut a tous ! Je voudrai savoir comment on fait pour regarder un Divx sur mon lecteur Dvd car le mien ne les lits (dodo ) pas. Faut le graver avec un parametrage special , avec un quelconque logiciel est ce que le resultat sera satisfaisant...... Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Soit tu les coupes en 2 et tu grave 2 CD en VCD c assez facile a faire ya les tutos sur le site sinon tu cree un dvd (assez hard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pourtant un mec me ramenait souvant avant des films qui sortait la veille au cinema sur un CdR , meme il y a une petite pochette en plastique...... Je me demande comment i faisait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il l avai suremen encoder le film en mpeg mai nounours a raison c mieu de le couper en 2 et de fair un vcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant