Psgman77 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjours à tous, Voila je vous explique mon problème : J'ai 9 Telecom avec le Wifi depuis déja 1 ou 2 mois tout marchait parfaitement, jusqu'un jour je vois ma carte Wifi d'insérée dans la 9 Box (TRIO 3C) avec les LED eteintes (Power et Link) et donc en l'occurence plus de connexion Wifi. J'ai ensuite tout esseyé : le reboot de la Box, une nouvelle carte Wifi, une nouvelle Box,... rien à faire. J'ai biensur aussi appellé à de très nombreuses reprises le pseudo service technique qui n'a rien trouvé... Il me dit que tout est en règle, la connexion marche (ce qui est vrai en Ethernet), que la carte est détectée... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ça serait très sympa... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 hum c'est tres bizard ton probleme:snif: Tu as regardé si ta 9box était en mode routeur et le Wifi activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psgman77 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui oui, tout est bien activer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Quand tu dis essayer avec une autre carte ... une autre carte compatible avec ta 9Box ? Car on rentre pas n'importe quelle Carte WiFi malheureusement la dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psgman77 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je veux dire que premièrement j'ai esseyé ma carte qui ne marchait pas avec ma Box dans une autre Box (pas chez moi), et dans l'autre, elle s'allumait. Deuxièmement, j'ai testé avec une carte AOL de même configuration qui marchait sur un autre Modem (pas chez moi), et qui ne marche pas dans le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je veux dire que premièrement j'ai esseyé ma carte qui ne marchait pas avec ma Box dans une autre Box (pas chez moi), et dans l'autre, elle s'allumait. Deuxièmement, j'ai testé avec une carte AOL de même configuration qui marchait sur un autre Modem (pas chez moi), et qui ne marche pas dans le mien. D'après ça on peut dire que c'est bien la "9Box" qui pose problème. Il me dit que tout est en règle, la connexion marche Ils doivent te prendre pour un c*n.Fais la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psgman77 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Justement, je viens de la faire remplacer par une neuve... Ca voudrait dire qu'elle aussi est défaillante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La 9box complete ou juste la carte wifi? remplace la 9box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psgman77 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai remplacé la 9 Box. (et la Carte aussi). Bref, j'ai tout esseyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 quand tu dis que le wifi est activer ta verifier depuis que ta commencer a avoir des problemes car nouvel carte nouvelle 9box il dois bien y avoir un truc que ta oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant