olilo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 VOila je met mon annonce dans la section PS2 car dans les petites annonces il n'y a pas beaucoup de personne qui y vont. SVP les modo ne depalcer pas mon topic tout de suite. ALors voila j'ai un adaptateur reseau PS2 preqque neuf j'ai encore la boite , les cable.... Je voudrai lechanger contre un portable genre nokia 6280 ou un portable qui fait bluetooh , photo , camera..... Je peux rajouter un petit DD de 4Gb qui fonctionne parfaitement avec l'adaptateur et si le portable est bien la carte memoire avec la faille PS1. Voila et encore merci au modo si vous ne deplacer pas mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça devient une facheuse abitude quand même! Il faut arrêter de croire qu'un adaptateur réseau ça vaut un mobile Ensuite, la section des petites annonces fonctionnent très bien, à condition que ton annonce interresse du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 lol dsl bitonio6 mais comme j'ai deja dis certaine personne on fini leur abonement et ont des portable qui serve a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 au lieu de vouloir faire un echange tu vendrais ton adap plus ton dd tu devrais en tirer 40 45euro et si tu est malin tu rajoute des tunes et le vla ton portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ba j'ai trouver neo qui mme l'echangerai contre un nokia 6230 et un autre sur psx station contre un spv c500. Le SPV a l'air pas mal si il est debloquer je pense que je vais le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est une blague j'espere c'est pas pigeon-world ici coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 non c'est pas une blague pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Les petites annonces vont dans la section "Petites annonces", ya pas d'excuses comme ya pas assez de monde qui y va qui tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je te l'echange contre un samsung d520 SI tu rajoute une ps2 en bon etat et la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant