cubeman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour a tous, je vend une DS grise premiere generation ( ce n'est pas une DS Lite ) sans jeux, uniquement avec le chargeur, la console a quelques usures sur le dessu mais l'ecran est en parfait etat, je propose 70€ fdpin Voila des photos comme promis: Je suis désole pour la qualité des photos mais je fais tout avec mon portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je t'en donne 60€ fdpin : mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 La DS m'intéresse fortement! voici mon MSN: kojimanson@hotmail.fr si tu veux pour te prouver mon honnêteté je t'enverrai mon feedback ebay (32 ventes-achats avec evaluation 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok vos msn son ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 slt je ten propose un adaptateur reseau ps2 ou contre un MP4 neuf de 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je ne suis pas interesse par l'adaptateur ps2, c'est quoi comme lecteur mp4? tu n'as pas de memory stick par hasard? j'ai besoin d'une ms pour ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 slt je vais peut etre recuperer une psp casser si jarive pas a la recuperer je pense que j'aurais une memory sticks de 2gb a echanger. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-lecteur-mp4-1gb-87907.html Le mp4 c'est de ce genre sauf noir et il fait 2gb. Lol c'est lui que je vai peut etre echanger contre la PSP. Mais au pire je peux en recommander un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour je suis interesse par la ms2go, tu rajoute combien pour echange contre la Ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ;)slt je peux pas te dire tout de suite j'attend d'avoir la PSP si elle est morte c'est ok pour lechange mais je c'est pas encore combien rajouter . Sinon je peux en avoir une de hong kong 2gb mais c'est pas de la marque mais je pense que sa fonctionne niquel car j'ai deja commander des truc laba. Tu voudrai que je rajoute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonsoir, juste pour savoir au passage si la console est toujours en vente? Voila, merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant