stevepro83 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les tutoriaux ont disparus de la liste des dicussions importantes (il y en avait 9 et maintenant il n'y en à que 3 qui ne sont même pas des tutos)? Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ils sont tous dans sujet important ici (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/les-sujets-importants-ici-87887.html) le premier qui est épinglé et les tutos sont dans la rubrique tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Merci de la précision vieux. Mais pourquoi les admin ont décidés de reclasser cela ainsi? C'était pratique la liste des tutos en entrant dans la section Wi! Merci et bonne journée:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est Bowser qui à décidé car c'était le bordel trop de topic épinglé prennait trop de place à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et je trouve perso que c'est une bonne décision, je préfère comme ca Ca fait beaucoup moins chargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et je trouve perso que c'est une bonne décision, je préfère comme ca Ca fait beaucoup moins chargé ! c'est clair tout à fait d'accord avec toi sauf que il y'en a à voir qui l'on pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Vous voulez lequel en annonce ? Tant qu'on dépasse pas 5 topics, ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ajoute juste [incluant les tutos] dans le titre "Les Sujets Importants ICI", ainsi personne cherchera! Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Vous voulez lequel en annonce ? Tant qu'on dépasse pas 5 topics, ça devrait aller. Aucun Mr Modo C'est parfait comme ca ! Les gens ont juste besoin de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci Bowser, aux noms de tous ceux qui cherchaient les tutos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant