ScaR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est bon ça si la température est bonne le vcore doit être bon Et cpuz dit toujours la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Y'a une couille quelque part là!! Je quitte le PC, je reviens, la T° est remontée a 65°! Et le Vcore est encore une fois a 1,75! C'est quoi ce bordel là!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Argh BIOS de merde >_< Juste pour test ... si tu refait un CLEAR_CMOS ça revient a la normal encore une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Argh BIOS de merde >_< Juste pour test ... si tu refait un CLEAR_CMOS ça revient a la normal encore une fois ? Nan, je l'avais fait quand je l'ai installé, puis encore une fois apres, et ca n'avait rien changé... Par contre, ca pourrait venir du fait que je sois allé sur le site de MSI pour vérifier les dernière MaJ? J'dis ca par ce que la recherche n'a jamais terminée, alors qd je suis revenu et que j'ai vu la T°, j'ai fermé l'onglet du site MSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ca m'etonnerais beaucoup ... c'est pas une detection d'ID de carte mère qui va deregler un modulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ben je vois pas ce que ca peut etre d'autre, j'ai rien fait de spécial, y avait que ca qui aurait pu foutre la merde... Je revire la pile demain, et je verrais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 si ca peut aider everest me dis voltage du coeur 1.550V la vertion de mon bios phoenix award bios v6.00pg et aucun probleme si je peux aider en te donnant des info pour comparer dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 si ca peut aider everest me dis voltage du coeur 1.550V la vertion de mon bios phoenix award bios v6.00pg et aucun probleme si je peux aider en te donnant des info pour comparer dis le J'ai le meme bios, et il me donne aussi 1,550V, mais c'est faut ca! ^^ J'suis a 1,8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est le type de BIOS ça pas sa version réelle A part un probleme de BIOS je ne vois pas trop ce qui pourrait être a l'origine de cette folie à la mode carte mère ... si ce n'est une defectuausité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai refait l'opération, et la, il est a 1,74V, et 55°. Si y'a pas moyen de stabiliser ce fouttu Vcore, je crois que je vais remettre mon 3000+, et revendre le 3400 hein... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant