jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Essaie de voir si Clockgen arrive a regler le VID comme Kira l'a proposé ... sinon comme il n'y a pas de reglage de tension dans ton BIOS ... ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Une fois que j'ai ouvert, y a: Clocks; PLL Control; PLL Setup; et Option. Je vais dans quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ClockGen (nForce3 Only) Download - EXTREME Overclocking C'est plutot une version de ce genre qu'il va te falloir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Héhéhé, j'ai du trop baisser la tension, et le PC s'est coupé! ^^ Bon, j'vais voir ce que je peux faire avec ca alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pas en dessous de 1.50V ... sinon il va pas aimer a mon avis ... Vérifie la tension effective avec CPU-Z en parrellele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Faut pas lésiner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 La fréquence aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Voila ce que j'ai actuellement: Mais a chaque fois que je démarre le PC, il va falloir que je regle ca!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Tu crées un *ini au bloc-notes: Exemple:Neo.ini [CG-NVNF3] FID=11.0 VID=1.325 Tu crées un *bat: Exemple Neo.bat CG-NVNF3.exe -file=Neo.ini Créer un raccourci pour ce fichier *bat.Place le raccourci dans: C:\Documents and Settings\Ton Nom\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage Note:Le .ini et le .bat doivent se trouver dans le même repertoire que "Clockgen". Réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Le .ini et le .bat, je les créer où? Dans regedit? EDIT: euh, nan, pas dans regedit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant