thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La ps1 trés fiable ? Ben écoute moi la mienne à été moddé par je ne sais qui à l'époque ( un pote à mon père , il avait des gamers dans son entourage à l'époque ? o_O ) Bref , elle a vu passer des dixaines de milliers de CD , des vrai des faux , et quand je vois la collection de jeux PSX que j'ai , le nombre d'heures joué dessus , elle marche toujours ^^ Par contre je me souviens qu'un pote devait la mettre a l'envers pour qu'elle boot , elle n'était peut-être pas toutes extrèmement bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je cours racheter une 30eme 360 pour jouer en exclue a se pacman Bilou toujours le mot pour rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Whouaaa trop bon ......:nah::nah: +1 pour les ps1 caca .. 2 ont finis a la vertical... et j'en suis a la 3eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah Pacman le jeu qui a lancé ma vie de gameurs Vivement que ma Xbox arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Euh les gars pour moi une PS1 ,c'est fiable ma PS1 a 11 ans :)ce fut ma 1ere console avec porsche challenge ,ma PS2 a 6 ans et jamais un pépin donc question solidité je suis plus sony ou l'autre marque (au plombier) que je ne peut pas cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Frachement pour l'annonce de pac man faudrait faire une petition, Ils se prennent pour Qui Chez M$. Question solidité les première versions des console de Sony était vraiment pourrie mais à coté de la 360, la PS1 et la PS2 s'en sortent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouai, j'ai usé 4 ps1 et 3 ps2... (alors sony et fiable ca fait 2). Pour l'instant j'en suis a la premiere 360, mais ca fait que 6 mois lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oh lala j'en ai les larmes au yeux sa va revolutionez ma vie cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 putain j'en suis sur le cul là !!!! A partir de ce soir Microsoft a changer ma vie , vive les révolutions videoludique ( sa ce dit ça? ) c'est mieu que la next gen no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est la chance de ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant