xbox killer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 slt Une rumeur provenant de Gamertagradio laisse entendre que Microsoft pourrait faire une annonce majeure concernant la Xbox dans la journée. Cette annonce coinciderait avec le tour final du championnat du monde Pac-Man. C'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui aurait laché le morceau au cours d'une interview par messagerie instantanée avec le site Gamertagradio. De quelle annonce s'agit-il ? Aucune idée pour le moment et il faut se contenter de la phrase de Greenberg indiquant : "nous avons un secret a dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo". Interrogé par Xbox360fanboys à propos de cette annonce, Aaron Greenberg a simplement précisé qu'elle aurait lieu entre 12:30 et 1:30 pm Eastern Time (soit entre 18h30 et 19h30 heure française) et que cette annonce ne serait pas incroyable mais "cool"... lien de linfo : Une annonce majeure de Microsoft dans la journée ? - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Un patch pour ne plus avoir de pinata malade ? Lol le live gratis ça serait trop bon :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 mais non, c'est la x360 qui emulera la ps3. Ca c "cool". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tiens le live gratis c'est peut être bien ca..après le mass ban ces temps... Ils monteraient en popularité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 mais non, c'est la x360 qui emulera la ps3. Ca c "cool". Je te trouve un emulateur parfait a 600euros si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Un peu cher pour un emulateur sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lol Alonso ^^ Au fait , j'ai lu quelques vagues statistique , d'après STEAM ( la plus grosse plateforme du jeu en ligne après WOW pour ceux qui connaissent pas ) , Seul 5 % des utilisateurs sont sous Vista , et 1 % ont une carte graphique compatible Direct X 10. Ajouter à ça sur un pannel de 100 joueurs PC , estimons que seulement 10 sur 100 serait d'accord pour payer pour jouer sur pc ( et c'est beaucoup ) faite le calcul du nombre de personne que microsoft vise avec leurs jeux PC Windows Live o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'espere qu'ils ne parlaient pas de ça comme sur jv, parceque j'ai racheté une xbox la semaine derniere et c'était deja mi en place... Vous achetez la 360, Microsoft vous offre une exclu - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Malheureusement la grande news c'est plutot sa : Microsoft et Xbox 360 : les deux offres de l'été en gros la xbox prenium avec le jeu forza motorsport 2 en exlu pour 1 euro de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 la sortie de la elite en europe peu etre le live gratos je ni crois pas =s Un nouveau volant pour forza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant