snakedante Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai encore une question concernant le montage de la puce (j 'ai acheter la matrix) j'ai vu plusieurs photos de montage de puce sur le net et sur quasiment toutes les fil on l'air coller a du papier ou alors du double face blanc je sais pas trop et je me demandais ce que c 'etait? j'aimerais arriver a un resultat assez propre et pas avoir des fils dans tout les sens. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 peut-être que c'est pour éviter des soudures et que la puce se clips sur les piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai encore une question concernant le montage de la puce (j 'ai acheter la matrix) j'ai vu plusieurs photos de montage de puce sur le net et sur quasiment toutes les fil on l'air coller a du papier ou alors du double face blanc je sais pas trop et je me demandais ce que c 'etait? j'aimerais arriver a un resultat assez propre et pas avoir des fils dans tout les sens. merci de vos reponses Essaies déjà de souder les points correctement avant de penser à ranger tes câbles façon "PRO" car ça c'est pas pour tout le monde! Même si ça n'est pas beaucoup plus difficile, ça demande quand même un poil d'expérience avant de savoir où et comment placer son scotch double-face! En plus, ne pas oublier qu'il faut un bureau impeccablement propre exempt de toute poussière metallique, sinon tu risques de coller un bout de scotch avec quelques particules de métal et console "POUFFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ok dans ce cas je pense pas mettre de scotch se sera plus sage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour j'ai acheter du kynar awg 30 en meme temps que la puce,je vais recevoir le tout dans 2 jours et je me demandé avec quel type de cable je doit souder les point 3.3v et GND j' ai lu sur un tuto que du cable de nappe IDE faisait l'affaire vous en pensez quoi? car j'ai des vielles nappe IDE qui servent a rien et sa m'evite d'acheter d'autre fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant