Aller au contenu

pack ps2 god of war


snakedante

Messages recommandés

j'ai encore une question concernant le montage de la puce (j 'ai acheter la matrix) j'ai vu plusieurs photos de montage de puce sur le net et sur quasiment toutes les fil on l'air coller a du papier ou alors du double face blanc je sais pas trop et je me demandais ce que c 'etait?

j'aimerais arriver a un resultat assez propre et pas avoir des fils dans tout les sens.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
j'ai encore une question concernant le montage de la puce (j 'ai acheter la matrix) j'ai vu plusieurs photos de montage de puce sur le net et sur quasiment toutes les fil on l'air coller a du papier ou alors du double face blanc je sais pas trop et je me demandais ce que c 'etait?

j'aimerais arriver a un resultat assez propre et pas avoir des fils dans tout les sens.

merci de vos reponses

 

Essaies déjà de souder les points correctement avant de penser à ranger tes câbles façon "PRO" car ça c'est pas pour tout le monde!

 

Même si ça n'est pas beaucoup plus difficile, ça demande quand même un poil d'expérience avant de savoir où et comment placer son scotch double-face!

 

En plus, ne pas oublier qu'il faut un bureau impeccablement propre exempt de toute poussière metallique, sinon tu risques de coller un bout de scotch avec quelques particules de métal et console "POUFFF"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai acheter du kynar awg 30 en meme temps que la puce,je vais recevoir le tout dans 2 jours et je me demandé avec quel type de cable je doit souder les point 3.3v et GND j' ai lu sur un tuto que du cable de nappe IDE faisait l'affaire vous en pensez quoi?

car j'ai des vielles nappe IDE qui servent a rien et sa m'evite d'acheter d'autre fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...