doudou21628567587 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 a tu essayer de prendre ta psp du coter gauche ou droit puit de taper trois petit coup pas trop fort de chaque coter ? c bete mai un amis avez le meme probleme que toi et en cherchan sur le net je suit tomber sur cette soluce et sa a marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 lol pas bete ! des fois des choses simple peuvent fonctionner c'est un coup c'est juste un tit truc qui s'est deplacer . J'essaerai quand je l'aurais dans la main si je l'ai un jour. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mon p'tit frere s'est acheter une psp ya deux semaine, je lui ai installé le FW 3.40OE, normal, il jouait a monster hunter, et la c'est le drame, le lecteur UMD grince dans tous les sens!!! alors, etant donné qu'elle est sous garantie, je peux la ramener a carrefour, ou si vous connaissez un truc...HELP quoi!!^^ merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 slt ramene la a carouf c'est le meiu a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 SINCERRE ce que je dit j ai tester alors essaye ta rien a perdre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant