Aller au contenu

Psp qui lit plus les UMD ni les mp3

olilo

Messages recommandés

lol c'est le seul post que j'ai fait ou alors je delire mais je ne me rapel pas en avoir fait un autre dans la section PSP.

Et si tu parle de lui sur petites annonces ? Lol oui mais au depart ce poste n'avait rien a voir.

nan double-post ca veut dire que tu postes deux fois de suite dans le même topic au lieu d'editer le premier post :)

pour ton truc à 40 euros, tente avec ou sans la MS si c'est rien 40 euros pour toi. Si t'es ric-rac niveau thune vaut ptetre mieux pas sans MS en effet, mais si t'es à l'aise y a aucun risque (au pire tu perdras 40 euros dans une crotte en barre, ce qui n'est pas forcément tres grave, ca dépend de ta situation)

Lol si j'achete une PSP presque morte c'est que la thune tombe pas du ciel lol:P

SI elle trouve pas la Memory sticks je vais assayer de faire baisser le prix.

ENfaite je voulai savoir si je pouvait la downgrader justre avec la memory de 32mb?

ayai elle n'a tounjours pas trouver la carte 2gb donc elle me la fait a 25euro sans le chargeur mais avec une carte de 32mo.

Donc si j'ai bien compris je pourrai downgrader en 1.5 puis upgrader en custome juste avec la carte 32mb.

Suis je forcer d'avoir le chargeur pour donwgrader? ou je peux le faire avec la batery pleine. lol j'ai pas envi d'acheter un chageur si jamais je narive jamais a la faire marcher

ayai elle n'a tounjours pas trouver la carte 2gb donc elle me la fait a 25euro sans le chargeur mais avec une carte de 32mo.

Donc si j'ai bien compris je pourrai downgrader en 1.5 puis upgrader en custome juste avec la carte 32mb.

Suis je forcer d'avoir le chargeur pour donwgrader? ou je peux le faire avec la batery pleine. lol j'ai pas envi d'acheter un chageur si jamais je narive jamais a la faire marcher

Et escque les charegur 2en1 qui font USB pour tranferer les fichier et aussi charegur soit disant avec le jack pour charger sa fonctionne vraiment?

CHARGEUR + CABLE DATA USB POUR SONY PSP NEUF en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 270126880257 - fin le 13-Juin-07 19:32:09 Paris)

prend lui je te la prend 40euro moi

Lol enfaite je pense qu'elle lit les mp3 c'est juste quelle ne sait pas les mettre pasque son pc li demande un mot de pass. Bon je vais lui prendre jespere quelle va me l'envoyer aujourdui. Fasson je la pay quand je l'ai recu. Si vraiment je stress trop pour le downgrade je la revendrai.:fonsde:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M