olilo Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 sa coute combien le bloc optique pour une psp? Ou alors au pire je revend les memory stciks 2gb ; combien je pourrai la vendre? Et combien je pourrai vendre la psp dans l'etat ou dowgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 up et est ce qu'on peut cherger la psp depuis le PC? avec le cable usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Non, on ne recharge pas la PSP par USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, sinon olilo, moi je te conseillerai plutôt d'attendre avant d'acheter même si pour toi, c'est assez alléchant de la prendre, si elle habite a 500Km, bon après je sais pas trop, regarde sur des sites, si tu peux en avoir une pour pas trop chère, puisque bon, si le lecteur marche plus, il est évident que même avec le MODE NO-UMD les jeux dans 80-90% des cas, ne passeront pas du tout, j'ai déja testé et ça été déja expliqué, je pense.Donc après comme l'ont dit précedemment les autres membres, fais un devis pour savoir exactement la valeur d'achat des pièces et après à toi de juger ! Mais bon ce n'est que mon titre personnel qui rentre en compte, pour 30€ ça vaut le coup, c'est sûr, mais bon, si après tu as des problèmes avec, étant donné que la Miss habite a 500 Km !!! o_O !! Voilou @+, tiens nous au courant dès que tu en sauras plus sur l'évolution de l'affaire en or ?!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 mon pote a eu une psp a 30 euro le seul probleme qu il a eu c est que des qu il l allumer elle etait directement dans le mode recovery il lui a suffit de debloquer la gachette gauche et tout a ete ok (il etait en 3.03 oe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Quel pigeon n'aurait pas vu ça quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 MDr. Je ne sais vraiment plus si je la prend car elle a pomer la carte 2gb. Je ne sais pas si je pourrait recuperer le lecteur UMD d'une PSP briker ou autre? Lol ou personne veut faire don Dilem 40euro sans chargeur juste avec une carte 32mb et une house avec une PSP qui est dans un salle etat mais qui s'allume et qui est downgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 MDr. Je ne sais vraiment plus si je la prend car elle a pomer la carte 2gb. Je ne sais pas si je pourrait recuperer le lecteur UMD d'une PSP briker ou autre? Lol ou personne veut faire don Dilem 40euro sans chargeur juste avec une carte 32mb et une house avec une PSP qui est dans un salle etat mais qui s'allume et qui est downgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 keske tu veux qu'on te dise?40euro c'est donne (par contre la ms elle se fout de ta gueule je pense)t'aurai du la prendre de suite maintenant c clair qu'elle vaut un peu moins le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol je lui est dis que je la prenait qu'avec le 2gb. Elle a dit quelle va chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant