Aller au contenu

Psp qui lit plus les UMD ni les mp3


olilo

Messages recommandés

Salut, sinon olilo, moi je te conseillerai plutôt d'attendre avant d'acheter même si pour toi, c'est assez alléchant de la prendre, si elle habite a 500Km, bon après je sais pas trop, regarde sur des sites, si tu peux en avoir une pour pas trop chère, puisque bon, si le lecteur marche plus, il est évident que même avec le MODE NO-UMD les jeux dans 80-90% des cas, ne passeront pas du tout, j'ai déja testé et ça été déja expliqué, je pense.Donc après comme l'ont dit précedemment les autres membres, fais un devis pour savoir exactement la valeur d'achat des pièces et après à toi de juger ! Mais bon ce n'est que mon titre personnel qui rentre en compte, pour 30€ ça vaut le coup, c'est sûr, mais bon, si après tu as des problèmes avec, étant donné que la Miss habite a 500 Km !!! o_O !! Voilou @+, tiens nous au courant dès que tu en sauras plus sur l'évolution de l'affaire en or ?!!! :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr.

 

Je ne sais vraiment plus si je la prend car elle a pomer la carte 2gb.

:cry:

 

Je ne sais pas si je pourrait recuperer le lecteur UMD d'une PSP briker ou autre?

Lol ou personne veut faire don :drink:

 

Dilem 40euro sans chargeur juste avec une carte 32mb et une house avec une PSP qui est dans un salle etat mais qui s'allume et qui est downgradable.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr.

 

Je ne sais vraiment plus si je la prend car elle a pomer la carte 2gb.

:cry:

 

Je ne sais pas si je pourrait recuperer le lecteur UMD d'une PSP briker ou autre?

Lol ou personne veut faire don :drink:

 

Dilem 40euro sans chargeur juste avec une carte 32mb et une house avec une PSP qui est dans un salle etat mais qui s'allume et qui est downgradable.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...