Aller au contenu

Psp qui lit plus les UMD ni les mp3


olilo

Messages recommandés

ALors voila ya une fille elle a une psp et j'hesite a lui prendre.

 

ELle lit plus les UMD . et la fille dit quelle ne lit plus les mp3

 

sinon elle sallume corectement et peut naviguer dans le menu.je cori que cette une version dowgradable.

 

Est ce que je pourrai la dowgrader meme si elle ne lit pas les UMD? et pourrai mettre des programme et des jeux sur la carte memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la downgrader? bahh ça dépend du firmware...

si t'as besoin de GTA pour le downgrade dis-toi que c'est mort...(comment lire le jeu...)

achète toi une PSP en Magasin t'aura plus de chance de tombé sur une version downgradable en plus d'avoir une console neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non.

 

Pour pouvoir downgrader une PSP > à 2.71, faut deja qu'elle soit dans le même temps < à 3.03 et qu'elle puisse lancer GTA avec faille, non ?

 

Si la PSP est 2.71 ou moins, tu pourras downgrader.

 

Une fois en 1.5 et sur un CF, oui tu pourras bénéficier des avantages qu'offrent ce FW.

 

Pour le problème des mp3, ça vient peut être d'une fausse MS ? Bizarre comme problème.

 

;)

 

P.S : si tu l'achète à un bon prix (genre 30€), ne le fait pas savoir sur ce forum sinon tu vas te faire traiter de voleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je vois bien l'état de la psp! Ne te fait pas avoir quand même ça devrait être vendu en pièces à ce stade :P

 

Enfin du moment que c'est réparable.

 

Mais quand même vu le rafistolage elle doit faire du base-ball avec sa psp :drink:

 

Problème hardware et software moi j'achèterai pas.

 

Surtout qu'à mon humble avis c'est pas seulement les mp3 qu'elle ne lit plus la psp, c'est le son qui sort plus du tout.

 

Lecteur umd pété ça va être embêtant pour les jeux qui passent pas en no-umd.

 

Non franchement à part dans une brocante d'antiquité vendue à 10€ j'achèterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...