Aller au contenu

probleme port hdmi ps3


totototo

Messages recommandés

bonsoir ,

 

j'ai pratiquement le meme probleme j'ai un télé thomson hd ready (qui au passage on deposé le bilan)

quand je me branche en hdmi (au passage j'ai tester une 10aine de cable qui au boulot fonctionne tres bien et fait tout les reglage possible) il me cherche le canal hdmi dvi il arrete pas de faire la navette entre les deux donc l'image saute. je doit changer plusieurs fois les chaines et revenir sur hdmi pour que sa fonctionne mais des que je lance un jeu c'est reparti car changement de source.........

 

par contre avec le Yuv aucun probleme j'ai toujours cru que c'etait ma télé (passer 3 semaines sans je pourrai pas :) )qui avait un probleme mais au vu de ce qui est dit je suis pas le seul.

 

si jamais quelqu'un a une solution postez la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tout elle est peut etre vraiment en panne sa bécanne.

 

miticulis-->J'aurais du mettre un bémol en ce qui concerne le problème de totototo car je ne suis pas sur non plus mais en analogique,y a pas de soucis.

 

ben c'est ce quer je dis j ai pas de soucis l ecran correnspond au temmps de latence du projecteur pour se caler sur la resolution envoyée par la console:) un peu kom kan tu change de resolution sur ton bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

console envoyée chez s.... g.... le 05/06 et t'as reçus la console le 07/06. :fonsde:

.....

hum, mouais c'est bizarre ton histoire, faut attendre +/- 1 semaine ( et encore c est sympa ) pour le retour du sav . :drink:

mais bon apparament elle remarche c'est l'essentiel.

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...