totototo Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 dsl mais chui paq entrain de jouer garcon chui parti a score game pour kil me la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Carrément,t'aurais du etre patient,ca vient pas forcément de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 on verra bien tien nous au jus car ça fait plusieur membre de meta qui on des probléme avec les sortie vidéo de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 par contre moi c'est bizarre sa me la fait qu'avec resistance et une fois sur la demo de folksSoul et jamais sur virtua tennis, dont une fois j'ai du redemarrer la console pour lancer resistance car a chaque fois écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 En fait c'est à chaque fois que la console change de résolution mais comme je l'ai déja dit,ca ne vient pas forcément de la ps3. Exemple : la console est reliée en hdmi en 1080p sur un écran plat,tu lances un jeu ps3 720p ou un jeu ps2 (avant la mise à jour puisque maint'nant ils sont upscalés en 1080p donc chez moi plus de problème) et il arrive qu'il y ait un conflit entre l'écran plat et la ps3,suffit juste de changer AV et de revenir sur la chaine pour que l'image réapparaisse. D'ailleurs,je suis sur que ceux qui sont reliés en YUV n'ont pas ce problème,because -->analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lol c'est le type de mec qui on leur manette sans baterie et vont changer leur console car sa ne marche pas :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouep moi jsuis en YUV et y a pas de probleme la resolution change quand meme en fonction des jeux mais mon vodeo projecteur se cale automatiquement sur la resolution envoyée par la console ca me fait jsute une petit ecran bleu qq secondes avant de revenir a une image et ca le fait que quand la resoltion du jeun n est pas en 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Aprés tout elle est peut etre vraiment en panne sa bécanne. miticulis-->J'aurais du mettre un bémol en ce qui concerne le problème de totototo car je ne suis pas sur non plus mais en analogique,y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hmmm je sais pas tout mais du moin j'arriver a repondre a ta question et resoudre ton probleme... donc le monsieur vicos on lui dis merci brave bete tiens vla un susucre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ta eu raison totototo tu paye 600e un truc et ya un souci !! vu comment tu a tous tenter lool au pire on peu appeler le sav de sony pour sa pour leur demander conseil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant