Zanpakuto Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tous a fait !! juste tous fraie sortie du magasin il ma fait une copie donc c legal il a le jeux !! C'est moi ou t'es un boulet ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 lol tu me fait rire mes dents zanpaku... je sait pas trop quoi !! boulet c ou tu croie que c parceque je suit de l ile de la reunion que il y a des cannes a sucre que je peut pas me payer un jeux neuf lol stop tes achesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 il a raison , tu es un boulet ou tu le fais expres . ce n'est pas parceque ton pote a acheté le jeu que TOI tu peux en avoir une copie . Seul LUI est ' autorisé ' a avoir un double . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 :non:bon c bon la .;? en gros on a une copie l egale acheter faut que je montre le ticket aussi c pas possible !! comme si que a 25 ans je partirai mamuser a parler de copie de sauvegarde de jeux sur le forum pour etre banis ou expulser pendan une 15de jours franchement areter quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 en gros on a une copie l egale acheter tu te trompes : le jeux appartient au détenteur du ticket de caisse . donc , quand tu dis ON a une copie , c'est faux : il a le jeu , et toi une copie , donc PAS BIEN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 :non:bon c bon la .;? en gros on a une copie l egale acheter faut que je montre le ticket aussi c pas possible !! comme si que a 25 ans je partirai mamuser a parler de copie de sauvegarde de jeux sur le forum pour etre banis ou expulser pendan une 15de jours franchement areter quoi ! Tsss.... Ecrire comme ça à 25 ans, tu devrais avoir honte... Aussi, tu devrais te remettre en question un peu, c'est pas pour rien que t'as été banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut ban stop au HS ban il ya un tutto de mr cruchot tu va arriver a ripper ton jeu dvd9 a dvd5 sans perdre de quality il faux seulment chercher dans le bon endroit et je pense que se topic doit etre looker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 est ce que qlq'un a une liste des jeux ps2 sur CD. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Seul LUI est ' autorisé ' a avoir un double . on a même plus le droit avec la loi DADVSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 . c'est vrai ... tu as raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant