Blakster Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je vends quelques sandisk 8 go compatiblent PSP très utiles pour stocker tous vos films et backups. Disponibilitée: Lundi Prix : 165 euro frais de port inclus Paiement : Chèque personnel préféré pour un autre moyen me contacter. Pour acheter il vous faudra obligatoirement me contacter via mon adresse msn que vous me demanderez en MP svp. Pour toutes les questions vous pourrez me les posez dans ce topic pour que je n'aie pas à me répéter. Vente dans la limite des stocks disponible, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est assimilé à de la vente limite pro ça si je ne me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est juste que j'en ai acheté quelques unes au japon et que je pensais les donner a mes cousins ,potes et autres ... Mais personne n'en n'a voulu...Je me les retrouves sur les bras à n'en savoir que faire.Il ne me reste qu'un seule solution pour ne pas perdre tout mon argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 woua tes potes refuses sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ba je leur demandais quand même le prix que je les avais achetées:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouai, enfin fallait leur demander avant quand même ... c'est tout de même une somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 UP:hot:UP:hot: UP:hot: UP:hot: UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 UP:hot:UP:hot: UP:hot: UP:hot: UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut tu possede la facture ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est pas un peu useless les 8go pour une PSP ?? Je croyais que ça n'acceptait pas au dessus de 4 Go ? On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant