Lunix546 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Sa vas j'ai relancer un nouveux sujet dans le topic lol. Enfin bref tous le monde est d'accord. C'est de l'arnaque ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 au japon ca cout 140 euro La plupart du matos et jeu pour console, coûte quasi plus cher au japon que dans le reste du monde... Donc.. Ce sont les USA qui ont souvent les machines les moins cher grace au taut de change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bizarrement, vu le taux de change de l'euro face au dollard, on devrais être encore mieux lotis ! mais on est des vaches à lait nous les européens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 La plupart du matos et jeu pour console, coûte quasi plus cher au japon que dans le reste du monde... Donc.. Ce sont les USA qui ont souvent les machines les moins cher grace au taut de change! +1 Il ne faut pas croire que tout ce qui est Hifi est moins cher en asie, c'est absolument faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Une question surement un petit peu bete. Si j'achette maintenant une WII en france est-ce que je peux tomber sur une avec un chip D2C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ça dépends où tu l'acjhète ! dans un magasin spécial jeux vidéos oui ! dans un mag style champion paumé dans la cambrousse, ptete que t'auras une d2b.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Faut pas trop révé, a part en occaz, parce que la wii s'est vendue comme des petits pains et faudrait vraiment aller dans le larzac pour trouver un vieux stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 angekurt pas besoin d'aller chercher dans le lazarc Tu vas à Carrefour en allabnt ç Givors il y en a (vers lyon) Un pote l'a acheter hier et c'était une D2B LEH1187 (je précise que les 1186 sont des D2C) Donc voilà Enfin je comprends tui veux arriver à vendre ta WII lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant