Lunix546 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est sure, il y a beaucoup d'arnaque sur le net ce que on a pas en magasin mais c'est un risque a prendre pour avoir plus de change de trouver des anciennes génération de wii ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je suis tout à fait d'accord Je cherche une bonne offre en occaz mais bon là c'est du neuf et trop louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est plus que louche ... c'est une arnaque grosse comme une maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunix546 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Nan possible. Tu peux acheter plein de WII en chine pour pas chère en quantité mais ta compris zoner en JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Surtout que les Wii NTSC Jap ont 3 pattes qui ont dégagé sur leur chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Si l'usine nintendo se trouve en chine, il est tout à fait possible que l'usine fabrique des Wii pour elle et les revend de son côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je connais les prix la bas J'ai des fournisseurs*Mais pas des PAL donc faut pas se foutre de magueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chang_haha Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 au japon ca cout 140 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 au japon ca cout 140 euro Faux. Il ne faut pas abuser non plus. Je ne sais pas en prix fournisseur mais en commerce normal, c'est 200e. C'est le prix que j'ai payé la mienne et il suffit de regarder sur amazon.co.jp pour le vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 140€ Ayant des fournisseurs en chine et au japon C'est 200€ Fenril06 a tout à fait raison D'occaz là bas ca doit etre 160 170€ peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant