chang_haha Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ban..il n'y a rien dessus.. on n'a pas d'autre moyen a savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bon sang, ça voudrais dire que t'as une nouvelle version de carte mère ?! si c'est bien le cas, t'est dans la mouise ... enfin nettoie bien le tout avec de la tresse à désouder ou demande à un pro près de chez toi et essaye quand même avec un montage propre... ptete que par hazard, cette puce a échapée à la sérigraphie ! bizard le coup de la puce non identifiée ! ça rendrais la détection des wii compatibles encore plus dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chang_haha Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour touts vos reponds, j'essayerai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Vraiment bizar qu'il n'y ai rien ecrit sur ton chip. Faudrait une photo avec tes soudures en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Respect à moi je t'avais compris dès le début qu'il y n'y avait rien sur le chip C'était pas normal qu'on pouvait lire sur l'un et pas sur l'autre donc y avait rien c'est ce que j'en ai déduit Scoregames on eu des derniers stocks Alors là c'est grave Faut que je courre m'acheter la WII en demandant si c'est des nouveauxw stocks Je vais devoir abandonné le Auchan où y avait 3 WIi qui trainait dans le rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ben j'ai bien fait de céder pour la wii le 8 décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour information, la dernière puce de la team Xecuter (la Wiip 2) devrait prendre en charge les D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oui oui on sait. mais pour l'instant c'est sur le papier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunix546 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est tres bizar, sa sera plus dure d'identifier les versions pour pucer maintenant. Peut etre une nouvelle version ou une erreur de fabrication. Sinon pour tous le monde qui souhaite acheter une WIi, moi j'ai de la change je l'ai depuis 3 semaine et ma wiikey marche ppere ^^. Ils y en a plein de console d'occasion. Que sa soit sur : - eBay.fr - Achetez et vendez des objets neufs ou d'occasion (1) - Kijiji.fr ANNONCES GRATUITES près de chez vous - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Sur Kiiji y a un gars qui vends des WII neuves à 170€ sur paris Je lui demande des jeux avec il m'a proposé WII + Mario Foot + Zelda + 1 wiimote et 1 nunchunk supplémentaire pour 235€ Je lui demande des garanties il 'envoie un fichier word par mail un truc bidon Et veut etre payer en mandat seulement et je lui demande def aire du main propre (bien que je ne sois pas sur paris) Il me dit que c'est pas possibl DOnc j'en ia conclut que c'étaitu ne arnaque (Il se fournissait chez des grossites, connaissant quelques peus ce monde du business, un grossiste qui fait les WII moins de 170€et des PAL bah ca m'étonerrait) Garantie 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant