ordimans-2 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Supporte le D2C bah c'est cool Manque plus qu'il soit dispo mais j'ai pas envie d'attendre la puce et les puces xecuter sont souvent cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 cher mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 on va bientot avoir droit au syndrom "psp 2.00" genre sur ebay : "wii D2B [rare]" début de l'enchère = 400€ Exactement ce dont j'avais parlé dans un topic en demandant si les premières générations de Wii n'allait pas se vendre bien plus cher... En même temps, je pense que la tendance s'inversera d'ici peu surtout avec les puces qui contrôleront la mobo et non plus le lecteur tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oui c grave moi j ai 2 wii compatible avec les puce merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'en ai une toute neuve chez moi, mais je n'ai même pas envie de la sortir du carton tellement ça m'a pris la tête ces histoires de puce Wii.... Solution ultime et définitive pour fin 2007??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai mis une wiikey avec fils sur la mienne ,car si une meilleur puce sort ,je peut la changer facilement sans prise de tète, peut être que la prochaine sera la xecuter:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chang_haha Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour, tout le monde.. j'suis nouveau ici et j'ai une tite question. j'ai une Wii avec le chip D1 (achete il y a 2 semaine chez scoregame) j'ai essaye de pucer come une D2A......ca marchait pas. qu'est-ce qu'il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 y'a rien sur ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Marche pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunix546 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu as mal fait le lien je la redonne: FreeImageHosting.net Hosting Service Sinon tu t'es pas trompé de puce? Edit: C'est pas la bonne puce ^^ http://sylvc84.free.fr/Tuto%20wiikey%20gueux/wii03.jpg Sur la photo la on voit bien le puce GC2-D1 mais faut pas la souder ici. C'est celle a droite de ta photo. Source : [tuto] Montage Puce Wiikey - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant