talrek Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut les amis j'ai acheté il y a 1 semaine une Wii PAL LEH11650xxxx, pensez vous qu'il soit possible d'installer dessus une puce wikey v2? je n'ai pas ouvert la console encore, et j'espere avoir le chipset est le D2B. voila Pour l'instant aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans comme chipset à moins de l'ouvrir et de constater de visu. Aucun moyen de repérage sur n° de série (m'a pas l'air très fiable tout çà), ni autre. Désolé, mais il faut ouvrir avant de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 merci talrek mais suivant ce topic, il apparait que ca doit etre possible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Disons que t'as plus de chance que ca soit un D2B qu'un D2C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 merci talrek mais suivant ce topic, il apparait que ca doit etre possible :-) Bizarre en regardant le dernier post de cruchot, j'ai plutot l'impression qu'il dit que ce n'est pas totalement fiable Sinon, effectivement, tu as encore de grande chance de tomber "au hasard" sur une D2B, à mon avis vaut mieux aller dans un magasin type "champion" ou autre qui n'a pas un fort débit, et qui donc ne renouvelle pas son stock trop souvent... tu augmenteras tes chances. [EDIT] désolé j'avais oublié que tu avais déjà ta wii. Bon et bien il te reste plus qu'a commander et espérer tomber dessus... mais je serais optimiste à ta place. ça me rappelle les premières puces, tout le monde s'était jeté sur les premières cyclowiz avant de s'apercevoir qu'elles n'étaient pas compatible D2B... à ce moment là c'était la chasse DMS et D2A il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bizarre en regardant le dernier post de cruchot, j'ai plutot l'impression qu'il dit que ce n'est pas totalement fiable Sinon, effectivement, tu as encore de grande chance de tomber "au hasard" sur une D2B, à mon avis vaut mieux aller dans un magasin type "champion" ou autre qui n'a pas un fort débit, et qui donc ne renouvelle pas son stock trop souvent... tu augmenteras tes chances. [EDIT] désolé j'avais oublié que tu avais déjà ta wii. Bon et bien il te reste plus qu'a commander et espérer tomber dessus... mais je serais optimiste à ta place. ça me rappelle les premières puces, tout le monde s'était jeté sur les premières cyclowiz avant de s'apercevoir qu'elles n'étaient pas compatible D2B... à ce moment là c'était la chasse DMS et D2A il me semble Ben justement talrek, j'ai acheté la Wii dans un Leclerc, il restait 2 unités lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je vois que gregbm et moi sommes amateurs des 2 merveilleux joujous que sont la psp et la wii :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Perso, j'espère qu'une solution arrivera rapidement car pas trop envie que la Wii subisse le même sort que les premières PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il y a une liste avec les numéros de série et les versions? Car ca a l'air compliqué Je veux m'acheter la wii fin de semaine et j'ai pas envie qu'elle marche pas avec la wiikey Je pensais à micromania Sinon je vais à auchan ils ont tjs des vieux stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi je pense qui faut regarder autour du codebar il y a des numero et j'ai remarque que le dernier chiffre corespond a la fin du numero serie un exemple (RVL-006(EUR)) et le numéro de série de la wii de mon frère ce fini par 6 "11855XXX-6" et j'ai mon pote qui vient de s'acheter le wii tous juste aujourd'hui et sont numéro a coter du code bar est diffèrent (RVL-002(EUR)) et la fin de son numéro de série est 2 "11864XXX-2" et sont chipset est une D2C, il la acheter a scoregames a lille (euralille) dommage pour lui de toute façon j'ai remarquer qu'il y a que sur l'étiquette du code barre qu'il y a des différences sur l'emballage wii vérifier sur les votre mais je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est peut etre la raison du retard de la mise a jour de la wiikey Mouais, à force de trouver des excuses à la team Wiikey, ce n'est plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant