Aller au contenu

Chip D2C: puces inefficaces


gregbm

Messages recommandés

Salut les amis

j'ai acheté il y a 1 semaine une Wii PAL LEH11650xxxx, pensez vous qu'il soit possible d'installer dessus une puce wikey v2?

je n'ai pas ouvert la console encore, et j'espere avoir le chipset est le D2B.

voila

 

Pour l'instant aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans comme chipset à moins de l'ouvrir et de constater de visu.

Aucun moyen de repérage sur n° de série (m'a pas l'air très fiable tout çà), ni autre.

 

Désolé, mais il faut ouvrir avant de commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci talrek

mais suivant ce topic, il apparait que ca doit etre possible

:-)

 

 

Bizarre en regardant le dernier post de cruchot, j'ai plutot l'impression qu'il dit que ce n'est pas totalement fiable ;)

 

Sinon, effectivement, tu as encore de grande chance de tomber "au hasard" sur une D2B, à mon avis vaut mieux aller dans un magasin type "champion" ou autre qui n'a pas un fort débit, et qui donc ne renouvelle pas son stock trop souvent... tu augmenteras tes chances.

[EDIT] désolé j'avais oublié que tu avais déjà ta wii. Bon et bien il te reste plus qu'a commander et espérer tomber dessus... mais je serais optimiste à ta place.

ça me rappelle les premières puces, tout le monde s'était jeté sur les premières cyclowiz avant de s'apercevoir qu'elles n'étaient pas compatible D2B... à ce moment là c'était la chasse DMS et D2A il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en regardant le dernier post de cruchot, j'ai plutot l'impression qu'il dit que ce n'est pas totalement fiable ;)

 

Sinon, effectivement, tu as encore de grande chance de tomber "au hasard" sur une D2B, à mon avis vaut mieux aller dans un magasin type "champion" ou autre qui n'a pas un fort débit, et qui donc ne renouvelle pas son stock trop souvent... tu augmenteras tes chances.

[EDIT] désolé j'avais oublié que tu avais déjà ta wii. Bon et bien il te reste plus qu'a commander et espérer tomber dessus... mais je serais optimiste à ta place.

ça me rappelle les premières puces, tout le monde s'était jeté sur les premières cyclowiz avant de s'apercevoir qu'elles n'étaient pas compatible D2B... à ce moment là c'était la chasse DMS et D2A il me semble :D

 

Ben justement talrek, j'ai acheté la Wii dans un Leclerc, il restait 2 unités lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qui faut regarder autour du codebar il y a des numero et j'ai remarque que le dernier chiffre corespond a la fin du numero serie

 

un exemple (RVL-006(EUR)) et le numéro de série de la wii de mon frère ce fini par 6 "11855XXX-6" et j'ai mon pote qui vient de s'acheter le wii tous juste aujourd'hui et sont numéro a coter du code bar est diffèrent (RVL-002(EUR)) et la fin de son numéro de série est 2 "11864XXX-2" et sont chipset est une D2C, il la acheter a scoregames a lille (euralille) dommage pour lui

 

de toute façon j'ai remarquer qu'il y a que sur l'étiquette du code barre qu'il y a des différences sur l'emballage wii

 

vérifier sur les votre mais je pense que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...