gregbm Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, comme l'a signalé cruchot ici: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/prochain-achat-4-88094.html Un nouveau chip est arrivé en france: Les puces ne fonctionneraient pas dessus. Source: xav box et gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pourquoi avoir creer un nouveau topic si ça a deja ete dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est peut etre la raison du retard de la mise a jour de la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai crée un topic parce que tout le monde ne va pas aller lire le topic qui s'appel "prochain achat" pour trouver cet info. Et je trouvais que c'etait important a savoir pr les nouveaux posseseurs de wii. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 si si Merci a toi Greg pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est chaud quand meme , mais bon , moi ... je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je vient de m'en procurer une pour mon frère je vous tien au courant pour le chipset c'est une 11855XXX-6 c'est pas bon signe :snif: et je ne peut pas la démonter maintenant car j'ai prêté mon tournevis a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'espere que c'est une puce completement differentes parce que sinon a la prochaine mise a jour de la wii risque d'y avoir un systeme anti puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et les wiifree qu'est-ce qu'elles disent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pourquoi avoir mis dans le titre puce inefficaces puisque que c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant