pes3 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut a tous , je cherche a me procuré une xbox 360 flashée PREMIUM , pas trop vieille , avec deux mannetes et des jeux , si possible non banni du live et flashé avec le dernier firmware "antiban" . Je pense avoir un budget assez elever , proposer vos prix ! PS: je suis de Chambery dans le 73 donc je pense que ca sera par la poste .. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 UP !! On se motive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Toi tu as zappé ce message : ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Effectivement ! Desolé ! Mais la PS2 est normalement vendu ... Merci quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Une core ne t'interesse pas et non flaché en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Une core ne t'interesse pas et non flaché en plus? Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 UP !!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebby83 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut; Moi je vends une xbox prenium avec tous ses accessoires+1 manette sans fil(neuve jamais déballée).Elle a été achetée en janvier 2007(facture).Elle est flashée avec un firmware 4.2a.Elle est dans un etat irreprochable mais elle est bannie du live.Tiens moi au courant si ca t'interesse.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant