Aller au contenu

Meilleure Boutique Manga à Paris


chicawan

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me tourne ici vers les parisiens et les connaisseurs.

En effet pour l'anniversaire d'un ami, nous avons décidé de l'emmener dnas un magasin de Manga pour l'occasion, afin qu'on lui offre ce qu'il souhaite vraiment.

C'est pourquoi j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur magasin dans lequel je peux aller, tout en restant dnas le secteur tour eiffel - champs elysées - Gare de Lyon.

L'idéal dnas ce magasin serait que l'on trouve tout ce qui touche au manga, (bouquins, figurines, etc...)

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas tellement de meilleure boutique d'après moi.

Avant je prenais tout à la Fnac de Montparnasse vu que y'avait toujours ce que je cherchais, mais depuis qu'ils font les 5% de réduc qu'aux détenteurs de leur carte, je me suis rabattu sur une ptite librairie sympa qui me cumule mes achats et me fait une réduc globale au bout de 10 achats. Mais c'est sur le long terme ça.

 

Sinon en court terme, sur les Champs vous pouvez jeter un oeil sur le Virgin, côté mangas il est assez bien fourni. Après pour faire un peu plus divers y'a Tonkam vers Bastille, et pour la diversité totale en mangas et goodies, Konci sur le boulevard Voltaire (prix identiques sur les mangas, par contre niveau goodies ça sera pas forcemment le moins cher, mais au moins y'a vraiment de tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...