chicawan Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut à tous, Je me tourne ici vers les parisiens et les connaisseurs. En effet pour l'anniversaire d'un ami, nous avons décidé de l'emmener dnas un magasin de Manga pour l'occasion, afin qu'on lui offre ce qu'il souhaite vraiment. C'est pourquoi j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur magasin dans lequel je peux aller, tout en restant dnas le secteur tour eiffel - champs elysées - Gare de Lyon. L'idéal dnas ce magasin serait que l'on trouve tout ce qui touche au manga, (bouquins, figurines, etc...) Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Y'a pas tellement de meilleure boutique d'après moi. Avant je prenais tout à la Fnac de Montparnasse vu que y'avait toujours ce que je cherchais, mais depuis qu'ils font les 5% de réduc qu'aux détenteurs de leur carte, je me suis rabattu sur une ptite librairie sympa qui me cumule mes achats et me fait une réduc globale au bout de 10 achats. Mais c'est sur le long terme ça. Sinon en court terme, sur les Champs vous pouvez jeter un oeil sur le Virgin, côté mangas il est assez bien fourni. Après pour faire un peu plus divers y'a Tonkam vers Bastille, et pour la diversité totale en mangas et goodies, Konci sur le boulevard Voltaire (prix identiques sur les mangas, par contre niveau goodies ça sera pas forcemment le moins cher, mais au moins y'a vraiment de tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 moi j'aime bien "album manga" , vers st germain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi quand je vais à Paris je vais toujours à Konci (avenue Voltaire) : terrible ce magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Asianalternative est pas mal pour les goodies aussi. Je ne sais plus où il se trouve par contre... Ah voilà : 36 rue Turbigo 75003 Paris Pas loin de la station Reaumur Sebastopol ou Arts et métiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant