zouzzz Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 fp + réparation + fp, non autant en acheter une autre d'occaz. Je suis vert. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Un cable de ventillo était coupé + la nappe des ports manette qui ne tenait plus ---> Console morte, je l'ai explosé contre mon carrelage, putain que ça fait du bien. Là ça m'a trop énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et pourtant avec un peu de doigté et tu aurais une console 100% fonctionnelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pas doigté chez moi ^^ Jamais je ne mettais autant fait chi*r avec une console et pourtant j'en ai dibouillé (de la xbox1er à la 360 en passant par la PSP et la GC) Avec mes gros doigts : j'avais ressoudé le fil coupé, la lentille claquait, le connecteur de nappe de tenait plus, je me suis pris deux bons coup de 220V, des fusilles invisibles, la miss qui commençait à taper du pied... au bout d'un moment fallait bien que ça claque. En tout cas, elle (la console, pas la miss) s'est explosée comme une m*rd* contre le carrelage, impresionnant. Merci de votre aide tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 En tout cas, elle (la console, pas la miss) s'est explosée comme une m*rd* contre le carrelage, impresionnant. Maintenant on sait tous pourquoi elle ne marche plus . Sinon, je trouve ça un peut dommage d'avoir degommer la console. Tu vas essayer d'en acheter une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 si les napes ne tenaient plus, c'est uniquement parce que tu as dû niquer le connecteur, sinon y'a aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai acheté la première à un particulier par la poste. Je vais m'en acheter une chez Easycash ce soir. Je veux une PS2 pour juste jouer à 1 jeu : Hokuto No Ken Fighting, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon, je viens de me procurer une PSTWO 75004... et pas de bol, elle reconnait le Swap Magic 3.6 mais le swap avec le slide card est impossible, pourtant c'est bien dit que ça fonctionne avec les PSTWO : MET@SHOP J'y comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 euh tu le fais exprès là quand même PSTwo = Swap magic 3.6 okay mais avec swap tool pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bah, non j'y connais rien de rien en ps2... je casque un max quand même (Plus de 250 e) pour jouer à un jeu : HNK, ça me casse les bonbons. A ce prix, j'aurais mieux fait d'acheter la borne d'arcade. La suite ici ----> MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant